La guilde des elfes et l'école des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des elfes et l'école des elfes

Bienvenue dans le palais et l'école de la guilde des elfes situé dans le cartel de brumebois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moi saroumane mage en quête de pouvoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saroumane
Nouvel elfe
Nouvel elfe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty
MessageSujet: moi saroumane mage en quête de pouvoir!   moi saroumane mage en quête de pouvoir! EmptyLun 23 Mar - 22:07

voila je suis un jeune mage en manque de savoir enfin qui tente de le rechercher en tout cas^^ lvl 7 c correct? aidez moi pour la répartition de mes carac je fais presque parti des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Admin
Admin
Beregond


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Beregond
Classe: Magicien
Niveau:
moi saroumane mage en quête de pouvoir! Left_bar_bleue50/200moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty_bar_bleue  (50/200)

moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: moi saroumane mage en quête de pouvoir!   moi saroumane mage en quête de pouvoir! EmptyLun 23 Mar - 22:16

tu es mage?
alors le mieux c'est :
1 en constitution
2,5 (en fait tu mets une fois sur deux 2 et l'autre fois tu mets 3) en sagesse
2,5 en intelligence (pareil que pour la sagesse)
puis de temps en temps monte les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedeselfes.forumactif.org
jahmax
Elfe habitué
Elfe habitué
jahmax


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: jahmax
Classe: Archer
Niveau:
moi saroumane mage en quête de pouvoir! Left_bar_bleue57/200moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty_bar_bleue  (57/200)

moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: moi saroumane mage en quête de pouvoir!   moi saroumane mage en quête de pouvoir! EmptyLun 23 Mar - 22:38

salue l'ami

ba en gros :

l'intelligence sa augmente ta jauge d'energie (3 pt) et tes dégats.
la sagesse sa augmente un peu ta jauge d'energie (1 pt) et ta regularité (et augmente ton mini je crois)
la constitution c'est pour avoir plus de vie, resister mieu et porter plus d'objets.

Voilà les caracteristiques utile à ta classes, le reste tu en mes rien (mais rien du tout) à part si tu compte absoulument porter un equipement qui en demande.

va voir là: http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=39396&hl=caracteristiques+mage

___________________________________________________________________________________________________________________________

voici des phrases pas mal du forum qui peuvent t'aiguilloné (c'est des mages de haut niv. qui les disent):

Citation :
je te conseil de mettre 3 en intel, 2 en sagesse et 1 en constit/agi (bien que tu as déjà pas mal de constit pour ton niveau) et surtout pas de force ou de dextérité.

Citation :
la SAGESSE fait que tu seras assez régulier

Citation :
déjà arrête la force/dext/agi, la force et la dext servent à rien pour un mago, et l'agi sert pour le matos mais tu m'a lair d'en avoir pas mal

Mais bon si tu lis le lien tu vera que tout depend si tu veux un mage qui tape fort mais qui est irregulier, l'inverse, un tank (plein de vie)...
Et puis les formules "type" ne sont pas tres utile, base toi sur les equipements qui peuvent t'etres utile:

Va là: http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Equipements&choix=Magicien&port=Tete (liste des equipements)
ou là: http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Equiper&choix=Magicien (creation futur perso)
pour avoir des equipements et faire ton personnage (ainsi que voir les stats qu'il te faudra avoir pour pouvoir porter les equipements).
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Nouvel elfe
Nouvel elfe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: moi saroumane mage en quête de pouvoir!   moi saroumane mage en quête de pouvoir! EmptyLun 23 Mar - 23:43

oui mais je pense vouloir etre plus régulier donc je pense je ferais 1 consti 2 intel et 3 sagesse
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Elfe habitué
Elfe habitué
jahmax


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: jahmax
Classe: Archer
Niveau:
moi saroumane mage en quête de pouvoir! Left_bar_bleue57/200moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty_bar_bleue  (57/200)

moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: moi saroumane mage en quête de pouvoir!   moi saroumane mage en quête de pouvoir! EmptyMar 24 Mar - 20:47

c'est un bon choix mais je te conseillerais de booster quand même plus l'intel car tes sorts vont (plus tard) consommer pas mal de mana et même avec une certaine competence qui augmente ta regeneration de mana, il t'en faudra pas mal, et puis tu n'est pas obliger de suivre des stats "fixes". Par exemple vers le niveau 35/40 il est conseillé de monter sa consti pour ne pas se faire tuer en un coup (OS) par d'autres joueurs. Ainsi tu peux mettre moin de consti avant et apres en remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: moi saroumane mage en quête de pouvoir!   moi saroumane mage en quête de pouvoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi saroumane mage en quête de pouvoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des elfes et l'école des elfes :: Poste de garde :: Présentation-
Sauter vers: