La guilde des elfes et l'école des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des elfes et l'école des elfes

Bienvenue dans le palais et l'école de la guilde des elfes situé dans le cartel de brumebois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverdarck
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Silverdarck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : seloram
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Silverdarck
Classe: Archer
Niveau:
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Left_bar_bleue64/200Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty_bar_bleue  (64/200)

Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis EmptyMer 25 Mar - 13:24

Le jeune archer arriva a l'entrée de la sublime demeure de l'école des elfes après un long voyage; il était épuisé mais il avait une missions a accomplir!
Quand il s'arrêta devant la grande porte un homme vient lui ouvrir, il était plutôt grand mais on ne voyait pas sont visage, il était vêtu d'un grand manteau vert .
Silverdarck fût surprit quand il vit que cet homme avait des oreille pointues et comprit tout de suite que cet homme était en réalité un elfe. Il n'en avait jamais vu car la demeure des Insoumis est trop éloignée de toute vue pour demeurer dans la tranquillité!!
Le jeune archer se présenta: Bonjour, je suis Silverdarck conseiller de l'alliance Cercle des Insoumis j'aimerai parler a Beregond
l'elfe esquissa un sourire: "venez je vais vous mener dans un endroit plus appropriée"
l'elfe emmena silverdarck dans un grande salle très belle. On pouvait voir sur les murs des tableaux exceptionnels que seul les elfes pouvaient peindre.

Silverdarck se demanda : "Où est beregond?" quand un elfe arriva...
"Je me présente je suis Beregond", l'elfe retira son long manteau
Silverdarck repliqua : "Oh désolé, je ne vous avait pas reconnu, je viens pour vous dire que nous avons accepter l'alliance avec vous et que nous serions honorés de partager nos connaissances, et de faire des raids avec vous !!"

L'elfe proposa à Silverdarck de la liqueur de Chams et ils discutèrent toute l'après-midi...

A la fin de la journée, à force de boire et de rigoler ils étaient devenu complètement saoul...
geek
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Elfe habitué
Elfe habitué
jahmax


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: jahmax
Classe: Archer
Niveau:
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Left_bar_bleue57/200Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty_bar_bleue  (57/200)

Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Re: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis EmptyMer 25 Mar - 14:39

Un archer plutôt impetueux d'origine inconnu fit irruption dans le bureau du maître. En aperçevant ces deux êtres completement perchés, il soupira et dit:

Bienvenue à toi Silverdarck, j'ai été prévenu de votre présence et je comptais vous rencontrer. Cependant il me semble que vous avez trouvé qui vous cherchiez. En tout cas merci du trajet.

Puis il s'approcha de la table en bois d'if sur laquelle etait posé deux verres vides et deux bouteilles de liqueur de chams, elles aussi vides. Ils emporta le tout sur le plateau et quitta la salle prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Admin
Admin
Beregond


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Beregond
Classe: Magicien
Niveau:
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Left_bar_bleue50/200Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty_bar_bleue  (50/200)

Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Re: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis EmptyMer 25 Mar - 15:40

Une fois Jahmax parti, Beregond (qui commençait a reprendre ses esprits) remercia Silverdarck et lui dit que lui et toute sa guilde étaient les bienvenus dans le palais.
Beregond l'invita ensuite a rejoindre les appartements qui lui étaient déstinés..."c'est dans le batiment principal, au 3° étage, tout au fond du couloir."
Il ajouta ensuite : "si jamais les autres membres de ta guilde désirent venir, ils auront des appartements près du tien..."

[HRP] silverdarck, fais gaffes aux fautes d'orthographe, je te les ai corrigées cette foi mais j'ai du boulot...stp relis toi Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedeselfes.forumactif.org
jahmax
Elfe habitué
Elfe habitué
jahmax


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : juste derriere toi...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: jahmax
Classe: Archer
Niveau:
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Left_bar_bleue57/200Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty_bar_bleue  (57/200)

Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Re: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis EmptyMer 25 Mar - 16:07

je paris que c'est le "un homme plutôt grandE" qui t'as le plus choqué geek Je sais pas si c'etais fais expres, je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Admin
Admin
Beregond


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Nom du perso: Beregond
Classe: Magicien
Niveau:
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Left_bar_bleue50/200Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty_bar_bleue  (50/200)

Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Re: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis EmptyMer 25 Mar - 16:18

Entre nous, il y avait plus de 40 fautes^^
Mais bon c'est pas très grave, il faudrait juste que tu te relise Silverdarck (il y a la fonction "éditer" très utile pour cela^^)
Mais ne tkt pas Silverdarck, ce n'est pas dramatique, si tu a un pb avec l'orthographe, dis-le moi et je te corrigerais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedeselfes.forumactif.org
Silverdarck
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Silverdarck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : seloram
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Nom du perso: Silverdarck
Classe: Archer
Niveau:
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Left_bar_bleue64/200Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty_bar_bleue  (64/200)

Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Re: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis EmptySam 28 Mar - 12:13

Je suis désolé pour mon orthographe !!! c'est vrai que je suis une bille pour écrire un texte mais j'arrive a bien le formuler !!
mais j'utilise le correcteur mais il ne corrige pas tout !!
Bon, bah sur ceux je vais inviter mes confrères a venir vous rendre visite mais je sais pas si ils auront le temps déjà que sur notre forum il y en a certains qui ont du mal a se connecter donc bon je vais voir ça...merci pour l'accueil et à plus tard
il alla se reposer dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty
MessageSujet: Re: Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis   Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverdarck conseiller de la guilde cercle des insoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des elfes et l'école des elfes :: Poste de garde :: Présentation-
Sauter vers: